Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le rouge qui fache

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Les premiers benchmarks sont tombés pour la Radeon VII et la nouvelle carte graphique d'AMD ne fait pas exactement l'unanimité. Vendue à un prix similaire à la RTX 2080 d'Nvidia, la Radeon VII offre des performances souvent inférieures pour les jeux tout en chauffant plus et en étant plus bruyante

Elle se débrouille un peu mieux quand il s'agit d'applications professionnelles gourmandes en mémoire grâce à son énorme quantité d'HBM2 et à sa bande bande passante délirante mais cela reste assez décevant car en plus la Radeon VII ne dispose pas de coeurs spécialisés pour l'apprentissage automatique et le ray-tracing comme les RTX. Au fond c'est logique : la Radeon VII n'introduit pas un changement d'architecture mais uniquement un changement de fabrication en passant au 7nm.

Le PDG d'Nvidia (Jen-Hsun Huang) et la PDG d'AMD (Lisa Su) vont probablement se lancer des piques au sujet de leurs nouvelles cartes durant le repas de famille pour le Nouvel An Chinois. Et si vous pensez que j'affabule, détrompez-vous : ils sont tous les deux nés à Tainan (une ville de Taiwan) et le grand-père de Lisa est aussi l'oncle de Jen-Hsun.
Rechercher sur Factornews