Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le PlayStation Now arrive sur PC

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Depuis son annonce en 2014, on savait qu'il serait un jour possible de jouer à des jeux PlayStation 3 un peu partout. C'est désormais possible pour le Royaume-Uni, la Belgique et les Pays-Bas, via une application disponible dès aujourd'hui. Dans les grandes lignes, après les PS4, PS3, PS Vita et certaines Sony Bravia et Samsung Smart TV, le PlayStation Now s'ouvre donc aux PC.

Sony met déjà plus de 400 jeux à disposition des abonnés, qui dépensent 19,99$/mois ou 39,99$ pour 3 mois, et rendra le jeu encore plus simple sur PC en vendant dès le 15 septembre prochain une clé USB permettant de connecter une manette DualShock 4 en Bluetooth sur les ordinateurs PC et Mac. Encore une occasion de faire la nique à Microsoft qui s'est doucement installé avec ses pads 360/One sur PC. Et comme rien n'est gratuit dans la vie, ce petit accessoire sera vendu 24,99$. Mais ya une loupiotte dessus. Donc ça va.

Enfin, si le service mise évidemment sur la qualité des connexions internet (Sony recommande un bon 5Mb/s), l'application sera pleinement fonctionnelle sur un PC avec cette configuration minimale :  
  • Windows 7 (SP1), 8.1 or 10
  • Intel Core i3 3.5 GHz ou AMD A10 3.8 GHz
  • 300 Mo d'espace disque
  • 2 Go de RAM 
  • Port USB
  • Carte son
Rechercher sur Factornews