Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Gaikai s'appelle Playstation Now, maintenant

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Sony a profité de sa conférence au CES de Las Vegas pour donner quelques nouvelles de Gaikai, son service de streaming de jeux. Désormais nommé Playstation Now, il est attendu pour l'été aux Etats-Unis (mais pas avant 2015 en Europe aux dernières nouvelles) et permettra de jouer à une poignée de jeux PS3 sur PS3 et PS4, via un système d'abonnement ou à l'acte. Le tout avec des artefacts de compression et un poil d'input lag - deux problèmes inhérents à ce type de technos.

Plus intéressant, le service sera dans un second temps décliné pour PSVita, mais aussi sur les TVs de la gamme Bravia et autres bidules connectés à internet, ce qui pourrait en faire un système d'appoint sympa. Du moins, si le prix est raisonnable; un détail qui na pas été évoqué pour le moment.
Rechercher sur Factornews