Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le film Bioshock prend l'eau

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Gore Verbinski avait de grands projets pour le film Bioshock. Il voulait quelque chose de fidèle et il voulait le tourner en 3D. Mais quand on fait un film avec des petites filles qui se baladent avec des seringues, la sentence est évidente : il se bouffe une classification R (déconseillé aux moins de 17 ans) aux US.

Seulement la production voulait taper large et ils ont demandé à Gore de faire du PG-13 (déconseillé aux moins de 13 ans). Gore a donc mis les voiles et il est parti avec son pote Johnny Depp faire Rango. Le film Bioshock s'est donc retrouvé dans les mains de Juan Carlos Fresnadillo (Intacto, 28 Semaines Plus Tard...). Bon courage pour faire du PG-13 avec des mecs qui combattent avec des foreuses. Vous connaissez déjà le résultat : une daube de plus au cinéma.
Rechercher sur Factornews