Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le Captain Obvious du jour

CBL par CBL, d'après Destructoid  email  @CBL_Factor
 
MadWorld est sorti il y a plus d'un an et il ne s'est pas bien vendu alors que l'autre titre phare de Platinum Games, Bayonetta, a plutôt bien marché.

Mike Hayes, le président de Sega Europe, pense savoir pourquoi. Selon lui, MadWorld ne correspondait pas au public de la Wii. Il a ajouté que les joueurs qui cherchent des titres pour adultes se tournent vers la 360, la PS3 ou le PC et que Platinum a besoin d'une 360 ou d'une PS3 pour atteindre ce qu'ils veulent vraiment faire. En clair, Platinum ne bossera plus sur Wii.

Même si tout cela semble être un joli paquet de banalités, c'était quand même gonflé de la part de Sega et Platinum de tenter l'aventure MadWorld. Si vous avez une Wii, le jeu vaut vraiment le coup. Ce n'est pas tous les jours qu'on joue aux fléchettes avec une batte de baseball et des punks.
Rechercher sur Factornews