Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le 2nd DLC de Zelda sera centré sur les prodiges

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Lors du Nintendo Spotlight, un petit rappel a été effectué concernant les DLC de The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Le premier, que l’on a déjà détaillé par ici, sortira le 30 juin sur Nintendo Switch et Wii U. Et comme il est vendu obligatoirement avec le second, pour 19,99€ en tout, Nintendo a lâché quelques détails.

Ce second DLC nommé "Ode aux prodiges", toujours prévu pour l’hiver 2017, mettra en scène des personnages déjà connus de l’aventure, à savoir Zelda, Daruk, Mipha, Revali et Urbosa. Reste à savoir si on jouera avec Link, ou avec ces personnages. Rien de plus pour nous éclairer, à part que ce DLC proposera de nouveaux défis, un nouveau donjon (pas un sanctuaire hein, un donjon) et donc une nouvelle intrigue.

Et comme d’habitude, votre compte en banque va encore une fois se réduire un peu, puisque Nintendo prévoit la sortie de 4 nouveaux amiibo représentant Daruk, Mipha, Revali et Urbosa. On verra plus tard pour la date et les possibilités offertes par ces nouvelles figurines.
 

Rechercher sur Factornews