Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La Super New Switch Pro 2, à fond dans l'upscale mais pas trop

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Les fuites continuent à propos de la prochaine version de la Switch. La dernière fournée provient une nouvelle fois de Bloomberg qui nous explique que la future console de Nintendo embarquerait un GPU capable d'utiliser le DLSS d'Nvidia. La Switch actuelle est fondée sur le SoC Tegra X1 qui utilise un GPU Maxwell (GTX 9xx). Pour tirer partie du DLSS, il faudrait en théorie basculer sur le SoC Xavier qui embarque un GPU Volta

Cela signifie que l'upscale en 4K ne sera pas universel et automatique : chaque jeu devra l'implémenter. La nouvelle Switch devrait aussi disposer d'un meilleur CPU et de plus de RAM. Le GPU Volta étant au passage plus puissant, attendez-vous à des remasters 4K++ de jeux actuels, l'upscale pouvant être accompagné de textures plus fines et de nouveaux effets graphiques. Les analystes tablent sur un prix compris entre $349 et $399 pour cette Super Switch.
Rechercher sur Factornews