Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La PS4.5 se confirme

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Deux nouvelles sources ont confirmé l'existence de la PS4.5 alias la PS4K :
  • Eurogamer tout d'abord confirme l'information mais se pose des questions sur le matos employé pour afficher les jeux en 4K
  • The Wall Street Journal va plus loin et affirme que l'annonce de la bécane sera faite avant la sortie du PS VR (en octobre)
Pendant ce temps, Sony Computer Entertainment a lancé une nouvelle branche appelée ForwardWorks Corporation dont le but est de sortir sur smartphones et tablettes des jeux dérivés des licences Playstation célèbres. Si vous vous demandez "Mais ils n'ont pas déjà tenté un truc dans ce genre ?", vous avez raison. C'était le but du Playstation Mobile. Originellement c'était une plateforme de distribution d'apps mobiles réservée aux Sony Experia. Puis elle est apparue sur les HTC One. Puis c'est devenu un label pour sortir des jeux sur l'App Store, Google Play et même Steam. Entre temps, Sony a fermé la plateforme PS Mobile en 2015.

Et si pour le prix d'une PS4 vous achetiez un PC ? C'est la question que s'est posée un Youtubeur et il a décidé de créer une config pour moins de $400 (voir ci-dessous). Il n'a utilisé que des composants vieillots mais le résultat fait tourner The Division, Rise Of The Tomb Raider et Just Cause 3 en 1080p avec une qualité et un framerate égal aux versions console. Bien entendu l'expérience fonctionne car ce sont des jeux bien optimisés mais cela peut aider ceux qui cherchent à assembler un PC à bas prix.

i5 750 overclocked to 3.7 ghz
Asus P7H55 LGA 1156 motherboard
8GB DDR3 memory
MSI GTX 760 2GB
320GB Samsung Spinpoint HDD
Cooler Master Wavemaster Case
Arctic Alpine 11 GT cpu cooler
EVGA 430 watt PSU




Rechercher sur Factornews