Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La news Star Citizen bête et méchante du trimestre

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Notre dernière news Star Citizen remonte à plus de trois mois donc il est temps de faire un petit point. Il n'y a pas grand chose qui a changé : la 3.1 est sortie et a ajouté quelques nouveaux vaisseaux, quelques améliorations et la possibilité de customiser son perso. La 3.2 est en route et devrait être bien plus conséquente mais une bonne partie de ce qui est prévu va probablement bouger le trimestre d'après vu qu'il ne reste qu'un mois avant la fin de ce trimestre et les taches en cours sont loin d'être finies.

En attendant il faut bien continuer de soutirer du blé auprès des pigeons généreux bienfaiteurs. RSI/CIG vient de sortir The Legatus Pack. Vous ne pouvez voir son contenu que si vous avez déjà dépensé plus de 1 000 dollars et il coute 27 000 dollars. Oui, 27 et trois zéros derrière. Pour ce prix vous aurez une flotte de 117 vaisseaux (la quasi-intégralité) et 163 extras (essence, habillages, assurance...). Si on était taquin, on pourrait dire que débuter le jeu avec une flotte de cette taille constitue un "léger" avantage...

Mais on pense que RSI/CIG ne va pas assez loin. On leur propose d'insérer une dose de blockchain dans leur jeu et de l'utiliser pour créer des vaisseaux uniques que les joueurs peuvent se revendre à la CryptoKitties. Pourquoi vendre 117 vaisseaux pour 27 000 quand on peut vendre un vaisseau unique à 27 000 dollars ? Après tout un type a payé 61 000 dollars pour un habillage pour un flingue de CS...
Rechercher sur Factornews