Star Citizen : les objectifs pour 2018 - Roberts Space Industries, Cloud Imperium Games - News - Factornews
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Star Citizen : les objectifs pour 2018

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Comme promis, CIG/RSI a mis en ligne la nouvelle version de la roadmap de Star Citizen. C'est nettement plus clair qu'avant et elle donne une excellente idée de ce à quoi s'attendre en 2018. L'idée est de sortir une version mineure par trimestre (3.1, 3.2...). A noter que cette roadmap n'est pas définitive : si une fonctionnalité n'est pas prête, elle glissera dans la version d'après.

Au niveau contenu, 2018 sera placé sous le signe du gameplay vu que CGI/RSI compte ajouter des mécanismes qui permettront un peu de varier le type de missions et les échanges entre joueurs. On pourra bientôt miner, acheter et vendre de l'essence, réparer des vaisseaux et payer des gens pour faire le boulot à sa place. En clair, le système économique va prendre forme. Au niveau technique, 2018 sera l'année de l'optimisation aussi bien au niveau serveur que client. La 3.0 a du mal dès qu'il y a un peu de monde sur les serveurs ce qui la fout mal pour un MMO.

La déception vient de l'absence de voyage interstellaire pour cette année. Il faudra attendre au mieux 2019 et la 4.0. En 2018, on restera dans le système de Stanton mais ce dernier recevra deux nouvelles planètes et quelques lunes.
Rechercher sur Factornews