Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La news Blizzard du vendredi

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Blibli continue de bosser sur Warcraft III. Un nouveau patch vient de sortir. Il est dispo aussi bien pour le jeu tout seul et son extension. Mais il y a encore plus fort : ils continuent de bosser sur Diablo 2. Un nouveau patch est en train d'être bêta-testé.

Pendant ce temps, Cluclu est allé causer de Battle.net 2.0 avec le directeur du projet. On apprend qu'il y aura un Marketplace avec du contenu payant et gratuit, que B.net sera toujours gratuit, qu'au départ les anciens titres utiliseront toujours l'ancien B.net et que les communications entres utilisateurs de B.net 2.0 seront possibles même s'ils ne sont pas dans le même jeu. B.net ne sera pas pour autant un client à la Steam / GFWL. Il sera totalement intégré dans les jeux.

Il y a une flopée de captures de Starcraft 2 : Les Ailes de la Liberté pour illustrer tout cela.
Rechercher sur Factornews