Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La fête du RPG sur DS continue chez Sega

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
La DS est en train de devenir la nouvelle SNES en matière de RPG japonais et Sega veut en faire partie. Voici une première vidéo de Phantasy Star 0 qui laisse présager du meilleur, notamment en multi.

Par ailleurs, Sega va mettre le paquet pour la promo du Infinite Space (ex-Infinite Line) de Platinum Games. Outre un site Internet, Sega a fait appel au studio I.G. Productions pour produire des vidéos promotionnelles présentant l'histoire et les personnages du jeu.

Le jeu devrait permettre de parcourir l'espace à la tête d'une flotte de vaisseaux choisis parmi une centaine de modèles personnalisables, de recruter son équipage parmi les 200 personnages existants et de faire des combats en 3D.

>
Rechercher sur Factornews