Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

L'Ouya est sortie

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
L'Ouya est maintenant disponible dans toutes les bonnes crèmeries américaines et ceux qui ont filé du blé pour le kickstarter l'ont déjà reçue ou la recevront bientôt. Sans surprise, la foule ne s'est pas ruée dessus et certains distributeurs officiels n'ont même jamais entendu parler de la console. En Europe, elle n'est disponible qu'au Royaume-Uni chez Game et Amazon.

La console coûte $99 et le pad additionnel en coûte 49. Vous pouvez aussi brancher sans soucis des pads 360 filaires (et autres) et tout plein de périphériques USB comme des hub ou des clés. Mis à part TowerFall, il n'y pas grand chose à se mettre sous la dent niveaux jeux.

La plupart des gens la prendront de toute façon surtout pour ses émulateurs. Il n'y a pas encore de portage de MAME ce qui aurait pratique pour se faire une MAMEcab pas chère.
Rechercher sur Factornews