Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

L'Occident privé de Dead or Alive Xtreme 3

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Alors que Koei Tecmo continue sa communication autour du GOTY 2016, à coup de mini jeux et de technologie révolutionnaire, une très mauvaise nouvelle est arrivée sur la page Facebook de l'éditeur. D'après son community manager, Dead or Alive Xtreme 3 Fortune / Venus ne serait au final pas prévu pour les Etats-Unis et l'Europe, à cause de son contenu un peu olé olé. 

D'après les dires, il semblerait que Koei Tecmo craint de s'en prendre un peu plein la gueule en ce qui concerne sa vision de la femme dans son jeu, pourtant très sportive et joyeuse. Cette mauvaise vision pourrait même nuire aux ventes globales de la firme. Néanmoins, il reste un espoir puisque rien est encore totalement officiellement confirmé et il se pourrait qu'au final, l'édition du titre soit effectuée par une autre société. D'ailleurs, Huniepot propose pas moins d'un million de dollars pour éditer le jeu aux Etats-Unis. 
@KoeiTecmoUS I'll give you $1M for the rights to publish DOAX in the states. Serious offer, for whatever it's worth.
— HuniePot (@HuniePotDev) 25 Novembre 2015
100% serious. It's an extra million they otherwise wouldn't have. Seems like a no brainer to me. Let them know.
— HuniePot (@HuniePotDev) 25 Novembre 2015
Les vrais fans devront donc se tourner vers l'import pour jouer sur PlayStation 4 et PS Vita dès le 25 février prochain.
Rechercher sur Factornews