Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dead or Alive Xtreme 3 peaufine son bronzage

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
En ces jours bien sombres, Koei Tecmo s'est dit qu'il serait bon de nous redonner un peu le sourire avec une nouvelle vidéo de Dead or Alive Xtreme 3 Fortune / Venus, très attendu par les fans de beach-volley, évidemment.

On retrouve donc Hitomi, Marie Rose ou encore Momiji pour une séance de mini-jeux débiles, avec du tir à la corde sur des bouées dont le seul but sera de faire tomber son adversaire dans la piscine, mais aussi la fameuse course de sauts sur des petits flotteurs. Il sera aussi question de hula hoop, mettant à l'épreuve les déhanchés de nos héroïnes. Enfin, le studio met en avant la possibilité de bronzer différemment suivant les maillots de bain plus ou moins échancrés de nos personnages, le tout avec des angles de caméra très recherchés. C'est beau la next gen, non ?

Le monde n'a donc pas changé du côté du Japon, qui attend avec grande impatience le 25 février, date de sortie du jeu sur PS4 et Vita.

Rechercher sur Factornews