Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

The Legend of Zelda : Breath of Expansion Pass

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
La maladie de ces 10 dernières années touchera aussi The Legend of Zelda : Breath of the Wild, comme nous le signale Eiji Aonuma via une vidéo. Le producteur de la série depuis déjà quelques années annonce donc la mauvaise nouvelle : oui, le prochain Zelda sera accompagné d'un putain de Season Pass à la con, disponible à l'achat dès le 3 mars prochain sur Nintendo Switch et Wii U, pour 19,99 € / 19,99 $ / 17,99 £. Cela raisonne comme un coup d'Epée de Légende dans le ventre, en pleine Saint Valentin.

Cet Expansion Pass, comme il l'appelle, donnera droit d'avoir le jeu complet, comme c'est le cas dans de nombreuses productions sur consoles et PC, avec le téléchargement de deux extensions prévues pour cet été et l'hiver prochain. 

Le premier DLC contiendra de nouveaux défis pour la Caverne des Épreuves (Cave of Trials), un mode difficile et une fonctionnalité pour la carte du jeu. Quant au DLC de l'hiver, celui-ci ajoutera une nouvelle quête, un nouveau donjon et plusieurs défis associés. Oui, clairement des choses impossibles à inclure directement dans le jeu. Petite précision : ces DLC ne sont pas obligatoires pour terminer le jeu normalement et surtout, ils ne seront pas vendus séparément. C'est l'Expansion Pass ou rien.

Petit cadeau bonus, lors de l'achat / préachat de cet Expansion Pass, trois coffres apparaîtront directement sur le Grand Plateau, alias la région que l'on a tous vue lors de l'E3. L'un de ces coffres contiendra un t-shirt exclusif que Link pourra porter, affichant le logo de la Switch. Pour les deux autres coffres, ils proposeront des objets. Wouha.

Mine de rien, c'est la première fois qu'un Zelda est touché par la maladie des DLC et avec ce monde ouvert, Nintendo pourrait nous faire la même tous les ans en rajoutant quelques quêtes ici et là. Pourtant, Nintendo s'y était déjà essayé avec les deux excellents DLC pour Mario Kart 8 rajoutant 4 coupes sur les 8 déjà présentes et des personnages, ou encore avec le paquet de téléchargements gratuits pour Splatoon. Mais ça, c'était avant.

Rechercher sur Factornews