Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

L'E3 continue de se dépeupler

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
La décision d'EA de bouder l'E3 cette année commence à faire boule de neige. Activision a été le deuxième gros studio à adopter la même stratégie et va aussi zapper l'E3 2016. Ils feront surement une émission TV pour présenter le nouveau CoD (c'est Infinity Ward qui s'y colle cette année) mais les journalistes échapperont à la fausse démo de 20 minutes qui se retrouve sur Youtube une semaine après.

L'hécatombe continue : Disney et Wargaming ont annoncé qu'ils ne feront pas le déplacement. Il n'y aura donc pas de stand Disney Infinity ni de tank à l'échelle 1 devant le Convention Center. Tout cela va faire de la place dans le South Hall pour les stands qui auront des HTC Vive. Peut être que Capcom va louer le stand de Disney pour y installer les devs de Street Fighter V histoire de finir de débugguer le jeu sur place.
Rechercher sur Factornews