Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

L'Amazon se jette dans le Saint-Laurent

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Amazon confirme qu'ils ne comptent pas abandonner les jeux vidéo de sitôt en ouvrant un nouveau studio. Histoire de faire comme tout le monde, ils l'ont ouvert à Montreal afin de piocher dans le vivier local de talents.

Le studio a été fondé par quatre vétérans d'Ubisoft : Luc Bouchard (directeur de production), Xavier Marquis (directeur créatif), Alexandre Remy (chef de produit) et Romain Rimokh (directeur de contenu). Avant leur départ, ils dirigeaient l'équipe qui bossait sur Rainbow Six Siege. Le premier jeu d'Amazon Games Montreal sera d'ailleurs un jeu multi car le bide de Crucible ne devait pas être suffisant. Au bout d'un moment, à force de recycler les mêmes gens et les mêmes idées, faut pas s'étonner si tous les jeux se ressemblent.

Amazon Games va aussi publier le prochain jeu de Smilegate RPG. Ils n'ont pas précisé lequel mais on parie sur Lost Ark qui cherche justement un distributeur en Occident.
Rechercher sur Factornews