Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

It's a Night Trap !

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
TOP ! Je suis un jeu avec des ambitions de cinéma interactif. Mon scénario est ridicule, et les acteurs déclament sans conviction des lignes de dialogue indigeantes. Du coup, pour faire vendre, je mets en scènes des filles en petits déshabillés. Je suis ? Je suis ?

Si vous avez cité un jeu Quantic Dream, vous êtes tombés dans une petite trappe du système de sécurité du S.C.A.T. (Sega Control Attack Team) : il fallait trouver Night Trap, le premier jeu de David Cage à l'époque où David Cage ne faisait pas de jeux. Sorti en 1994 en France sur MegaCD avec deux CD-Roms remplis ras-la-gueule de full motion vidéo en 320x200 entrelacé, il vous mettait dans la peau d'un agent de sécurité sur le tournage d'Hélène et les Garçons. C'était nul, nul, nul.

Seulement voilà : la nullité, dans les années 90, c'était la norme. La musique était nulle, la mode était nulle et l'acnée sur la gueule de votre serviteur était EXTREMEMENT nulle. Du coup, Night Trap s'est visiblement mué en doudou transitionnel pour une partie de la population, assez en tout cas pour justifier un remake anniversaire pour ses 25 ans. Ca sortira au printemps sur PS4 et Xbox One.

Rechercher sur Factornews