Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

[IndieCade Europe 2019] Trois ou quatres questions à... Adrien Larouzée (Arte)

Hell Pé par Hell Pé,  email
 
Saviez-vous qu'Arte éditait des jeux vidéo ? Si vous ne le saviez pas, c'est que vous n'avez pas lu la news de Rozzo sur l'émission Retro Gaming Made in France, l'interview par billou95 de Laurent Checola (accessoirement co-organisateur de l'IndieCade Europe), celle de Laurent Herbet par C7 et JeanBon, ni même le reportage de Frostis Advance aux Utopiales 2018. Vous êtes donc un⋅e vilain⋅e lecteur⋅ice, et pour expier votre faute, vous n'avez d'autre choix que de regarder cette interview d'Adrien Larouzée d'Arte, qui nous explique le rapport entre le jeu vidéo et la chaîne de télé que vous détestiez dans votre enfance et qui est aujourd'hui la seule que vous tolérez (n'allez pas dire que c'est faux j'ai les stats des visiteurs sous les yeux). Le tout filmé − comme le reportage entier − à l'IndieCade Europe 2019 par l'ami Pointecouteau, et financé par vous-savez-qui.

Rechercher sur Factornews