Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Il y en a toujours qui ne reviennent pas de la balade Embark

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
On se demandait ce que Patrick Söderlund allait faire après son départ d'EA. Maintenant on le sait : il a monté un nouveau studio appelé Embark Studios. Il a été suivi par toute une bonne partie des têtes pensantes de DICE à savoir Johan Andersson (un des papas du Frostbite), Stefan Strandberg (Creative Director). Robert Runesson (Art Director), Magnus Nordin (Research and Technology Manager) et Jenny Huldschiner (Communications Manager). Et ils embauchent plein de monde.

On ne sait pas quel sera leur premier projet mais le site web est rempli de mots qui excitent les actionnaires comme "revolutionary" ou "experiences". Par contre on sait qu'ils ne le font pas seul. Ils sont soutenus par Nexon, l'éditeur japano-coréen spécialisé dans les free-to-play qui rapportent beaucoup d'argent. 
Rechercher sur Factornews