Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Battle Royale Field V

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
La Gamescom démarre Mardi et histoire de fêter l'invasion de l'Allemagne par les journalistes étrangers, EA a sorti une nouvelle bande-annonce de Battlefield V qui dépote. Elle envoie les joueurs aux Pays-Bas ravagés par la guerre. La bande-annonce se conclut par un court extrait du mode battle royale du jeu. Si vous voulez en savoir plus, DICE a publié un article pour expliquer ce qu'on voit.

On profite de cette news pour annoncer le départ d'EA de Patrick Söderlund. C'était le type qui plombait l'ambiance à chaque conf' E3. C'était le patron de DICE quand EA a racheté le studio en 2006. Il est ensuite devenu le patron de tous les studios EA. Il est connu pour avoir imposé la stratégie du moteur unique (Frostbite) pour tous les AAA d'EA. Il a fini sa carrière chez EA en tant que Chief Design Officer et on ne sait pas très bien ce qu'il va faire après.

Rechercher sur Factornews