Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Il devrait y en avoir pour tous les Goo

ClémentXVII par ClémentXVII,  email  @ClementXVII
 
Lundi, la version PC de World of Goo a fait son apparition sur la toile, et même sur Steam. Seulement, dans le courant de la journée, Valve a fait machine arrière et supprimé l'accès à cet excellent jeu pour les européens, sauf à ceux qui l'avaient déjà acheté.

Désireux d'en savoir plus sur les raisons de cette suppression, nous avons contacté le développeur, 2DBoy. Ce dernier nous a expliqué que ce jeu aurait droit à sa version boîte en Europe, et que le distributeur européen souhaitait une sortie simultanée de la version boîte, WiiWare et Steam du jeu au premier trimestre 2009. En revanche, pour compenser cette longue attente, la version européenne contiendra un niveau supplémentaire se déroulant sur la lune.

Heureusement, la démo n'a pas subi de restriction territoriale et est donc disponible sur nos serveurs. Préparez-vous à être conquis pas ce puzzle-game attachant mettant en scène des boules bizarres. La démo contient l'entièreté du premier niveau et vous fera rencontrer deux types de blobs et des ballons. Dans ce croisement entre Lemmings et Bridge Construction Set, vous utilisez les blob pour fabriquer des structures les permettant d'atteindre la fin du niveau.

Enfin, pour ceux qui ne veulent pas attendre 2009, le jeu peut être acheté directement chez 2DBoy pour 20$ sans taxe et sans DRM.
Rechercher sur Factornews