Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

I Am (Brütal) Legend

ClémentXVII par ClémentXVII, d'après Variety  email  @ClementXVII
 
Rien ne va plus au pays des cow-boys. Alors que tout le monde pensait qu'Activision-Blizzard n'était pas du tout intéressé par la publication de Brütal Legend, il semblerait que ce ne soit pas aussi simple que ça.

D'après Variety, Activision (qui aurait récupéré les droits d'édition suite à la fusion avec Vivendi) aurait envoyé une lettre à EA (le nouvel éditeur) et DoubleFine (les développeurs du jeu) en leur disant qu'il n'acceptait pas d'être cocufié, et qu'il exige un dédommagement. Pour ActiBli, même si le mariage n'est pas consommé (et ne le sera probablement jamais), ils attendaient autre chose de la part de DoubleFine que d'aller coucher avec le premier venu. De l'autre, EA fait savoir que si Activision avait montré un peu plus d'intérêt à son alliance avec DoubleFine, les choses n'en seraient peut-être pas là.

Finalement, ce n'est probablement qu'une histoire de gros sous, mais gageons que le sieur Schafer a bien négocié son contrat, et que la sortie de Brütal Legend ne souffrira pas de retards de cette bataille juridique.
Rechercher sur Factornews