Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Humble Bundle lance les soldes

Fougère par Fougère,  email  @JeSuisUneFouger
 
Pour changer, que ce n'est pas Steam qui lance une grande campagne visant à nous ensevelir sous les jeux soldés. Cette fois, c'est la boutique en ligne d'Humble Bundle qui déclenche les hostilités et qui va faire vivre une fin de mois de difficile à nos comptes bancaires. Voyez plutôt.

Des centaines de titres sont soldés, parfois à des tarifs qui vous ferons relativiser le prix des croissants chez votre boulanger favori, avec des jeux que tout gamer respectable se doit de posséder : South Park le bâton de la vérité, Don't Starve, Broken Age, Shadowrun Returns : Dragonfall, TowerFall Ascension et Nidhogg (ce dernier mettra à genoux votre carte graphique et détruira vos relations avec vos amis aussi efficacement qu'une partie de Super Smash Bros).

Bref, si vous avez du temps devant vous (comme un week end de 4 jours pour les chanceux qui font le pont) et encore un peu d'argent qui traine dans votre matelas, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Rechercher sur Factornews