Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Hox est rookie

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Depuis son crowfunding réussi il y a un peu plus d'un an, on n'avait pas vraiment eu de nouvelles de Hox the Last Ship, le runner à multiples embranchements fortement axé sur la narration développé par l'un de nos lecteurs, tetedebug, dont c'est le premier jeu. Mais notre développeur solitaire a décidé de présenter son projet au public lors du récent Stunfest qui avait lieu il y a quelques jours (et faisait partie des gens interviewés dans l'excellent reportage de nos amis de Gamesidestory).

Les premiers retours ont été plutôt positifs sur cette version encore très éloignée de la version finale, prévue pour dans un an, environ.  Pour prendre son mal en patience, voici un nouveau trailer.
 

Rechercher sur Factornews