Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Hollow Knight dépasse le million !

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
En mars 2017, Fougère nous disait déjà tout le bien qu’il pensait d’Hollow Knight, le tout premier jeu du studio Team Cherry, créé par Ari Gibson et William Pellen, deux Australiens blindés de talents. Pourtant, depuis sa sortie, les fondateurs de cette petite merveille ne sont pas franchement très bavards concernant les chiffres de ventes. Le titre étant sorti il y a 16 mois sur Windows, Mac et Linux, on pouvait même s’attendre à un succès d’estime.

Mais il n’en est rien ! Les deux compères se sont livrés un peu plus en interview chez Kotaku et ont annoncé la très bonne nouvelle : Hollow Knight a dépassé le million de vente, avant la sortie sur Nintendo Switch, le 12 juin dernier. Pour être précis, les ventes ont atteint le palier des 500 000 exemplaires au bout des neuf premiers mois, puis 500 000 de plus pour les sept suivants. Une bonne preuve que le bouche à oreille fonctionne parfaitement bien quand un jeu est excellent.

Mais ce n’est pas tout ! Hollow Knight fait un véritable carton sur l’eShop de la Switch, puisque le titre s’est vendu à 250 000 exemplaires… en deux semaines. Du coup, le palier des 1,25 millions d’unités est très largement dépassé, ce qui est une excellente nouvelle !
Rechercher sur Factornews