Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Harry Fuiteur Et La Chambre Des Secrets Mal Gardés

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Envoyez vos enfants à Poudlard!
Nous avons les meilleurs enseignants au monde! Et ils ne sont pas syndiqués!*
Nous pratiquons un genre de rugby sur des balais volant à haute vitesse sans la moindre protection!
Nos travaux pratiques consistent à exposer des élèves inexpérimentés à des bêtes féroces et des sorts surpuissants!
Nos anciens élèves comptent parmi eux Tom Jedusor, Bellatrix Lestrange et Lucius Malefoy.
Nous organisons régulièrement des tournois contre d'autres écoles de magie!**

*Par contre ils sont parfois loups-garous ou psycopathes.
**Poudlard décline toute responsabilité quant à la potentielle mort par noyade des participants.

Il y a eu un paquet de jeux Harry Potter mais il n'y a pas vraiment eu de jeux mémorables mis à part peut-être les jeux Lego Harry Potter. Pourtant il y aurait de quoi faire. A vrai dire le jeu idéal serait une version Poudlard du Bully de Rockstar dans laquelle on découvrirait les joies de la puberté et de comment utiliser sa baguette magique. Il semble que Warner Bros serait en train de produire quelque chose de similaire si on en croit une vidéo qui a fuité.

Il y a aussi un communiqué de presse qui a lui aussi fuité et qui précise plein de détails. On jouerait le rôle d'un nouvel élève qui arrive à Poudlard en cinquième année au XIXème siècle. Ce serait un JDR dans un monde ouvert avec un système de magie assez complexe. Il est question de mener sa petite vie à Poudlard tout en tentant de comprendre les choses bizarres qui se passent au chateau et aux alentours. Ce serait Avalanche Software qui développerait. Si vous vous souvenez, Warner les a rachetés l'an dernier. Peu après Avalanche a commencé à embaucher des gens ayant "une connaissance profonde de la culture britannique" pour un jeu Unreal Engine 4.
Rechercher sur Factornews