Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Avalanche Software revient

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Il y a 9 mois, Disney Interactive décidait d'arrêter de développer des jeux en interne, fermait Avalanche Software, les développeurs de Disney Infinity, et perdait près de 147 millions de dollars dans l'affaire. Mais bonne nouvelle : Avalanche Software vient de réouvrir sous la houlette de Warner Bros. Interactive. John Blackburn est de nouveau le patron.

Pour le premier projet depuis la renaissance du studio, Avalanche Software va bosser sur une adaptation de Cars 3. Pour Disney Interactive. A ce stade de l'article, vous êtes en droit de vous poser de nombreuses questions. Pourquoi ne pas avoir gardé Avalanche en interne ? Pourquoi faire un Cars 3 ? Est-ce que Warner a confondu Avalanche Software et Avalanche Studios (qui a développé Mad Max pour Warner) ? Et si ma tante en avait, l'appellerait-on mon oncle ?
Rechercher sur Factornews