Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Halo: Spartan Assault la joue solo sur Steam

Skizomeuh par Skizomeuh,  email  @Skizomeuh
 
Microsoft est tellement à fond dans le gaming PC mais pas trop qu'il n'a rien trouvé de mieux que de ramener sa licence phare Halo non pas sous la forme d'un portage de Halo 4, mais de Halo: Spartan Assault, un twin-stick shooter mobile pas folichon sorti d'abord sur Windows Phone, puis sur X360 et Xbone.

Dans un premier temps cantonné à Windows 8, Microsoft croit tellement en son Windows Store qu'il s'apprête à sortir le jeu sur Steam. Mais si vous l'achetez sur la plateforme de Valve c'est que vous êtes probablement des vilains pas beaux encore sous Seven (au mieux), alors Microsoft vous fait bien sentir qu'il vous aime mais pas trop en retirant le mode coop du jeu, pourtant disponible sur les autres plateformes. Le seul truc qui aurait pu lui donner un maigre intérêt.

Rechercher sur Factornews