Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Halo se transforme en vapeur

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
C'est la méga bonne nouvelle du jour : Halo Reach et Halo: Master Chief Collection vont sortir sur la Microsoft Store mais aussi sur Steam ! A la place de sortir tout d'un coup, Microsoft va sortir les jeux les uns après les autres dans l'ordre chronologique : Halo: Reach, Halo: Combat Evolved Anniversary, Halo 2 Anniversary, Halo 3, Halo 3: ODST et Halo 4, soit 67 cartes solo et 120 cartes multi. Bien évidemment, le tout sera jouable au clavier-souris en 4K HDR et supportera ce que tout jeu PC digne doit supporter : écrans super-larges, framerates débloqués, contrôle du champ de vision...

Le tout sera développé par Splash Damage and Ruffian Games. Au passage, Halo Reach sortira sur Xbox One. Pendant ce temps 343 Industries bosse sur Halo: Infinite qui sortira aussi sur PC. Et on commence à comprendre pourquoi le jeu s'appelle comme cela : Microsoft veut pouvoir ajouter du contenu régulièrement et en clair faire du "Game As A Service" où la durée de vie d'un jeu est prolongée indéfiniment. Rien n'est encore sur mais ce serait ironique de voir Halo se transformer en Destiny vu que les créateurs du premier (Bungie) se sont barrés de Microsoft pour développer le second. Au passage, Ubisoft commence à être doué dans le domaine (R6: Siege et The Division), tandis que Bethesda (Fallout 76) et EA (Anthem) s'y sont cassés les dents.

Rechercher sur Factornews