Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Halo 5 : Guardians fait muMuse en vidéo

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Microsoft le sait, la fin d'année de la Xbox One est capitale pour ne pas se faire distancer par la PS4. Après la sortie de l'excellent Forza Motorsport 6 en septembre, la seconde cartouche arrive et elle s'appelle Halo 5 : Guardians. Le titre de 343 Industries devrait sans trop de problème se hisser dans le top des meilleures ventes, mais en attendant sa sortie le 27 octobre prochain, voici une nouvelle bande-annonce.

Malheureusement, si l'univers de la série Halo est vraiment maîtrisé, il semble que le mauvais goût du service communication se soit glissé dans cette vidéo, puisque nous avons droit en fond sonore à Knights of Cydonia, du groupe Muse (ça date de 2006), au lieu de nous en donner plein les oreilles avec de l'orchestral comme le faisait si bien Martin O'Donnell. Le résultat est donc plus proche d'une bande-annonce d'un Call of Duty que d'un véritable Halo. 

Néanmoins, l'action est là et nous pouvons découvrir de nouvelles séquences de gameplay et quelques cinématiques inédites du mode solo, avec cette intrigue de la traque du Master Chief par le Spartan Locke.

Enfin, petite info de taille : Halo 5 demandera pas moins de 60 Go d'espace disque pour être installé sur Xbox One. 

Rechercher sur Factornews