Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Halo 5 : Guardians à fond dans l'eSport et le collector

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Microsoft sait que la fin de l'année sera capitale pour sa Xbox One, très nettement en perte de vitesse par rapport à la PS4 de Sony. Les grosses cartouches sont prêtes à être tirées, dont l'ultra attendu Halo 5 : Guardians. Et le constructeur américain compte bien mettre à profit l'aura de sa licence avec une édition spéciale de sa console, la Xbox One Limited Edition Halo 5: Guardians Bundle. Affichée au prix de 499 euros, ce pack contiendra une Xbox One aux couleurs du jeu, un disque dur d'1To, une copie numérique d'Halo 5, le DLC Warzone REQ Bundle, la série animée Halo : The Fall of Reach et quelques autres petits bonus. 

Ce bundle sera disponible dès le 20 octobre prochain, soit une semaine avant le lancement du jeu. Au passage, le pad Xbox One Limited Edition Halo 5: Guardians Wireless Controller, mais aussi une autre version, Xbox One Limited Edition Halo 5: Guardians-the Master Chief Wireless Controller, seront dispo à la vente pour 69,99 euros.



Pour le reste, Microsoft et 343 Industries ont clairement l'intention de faire de l'eSport avec Halo 5 : Guardians, en commençant par le Halo World Championship, qui donnera tout de même la coquette somme d'un million de dollars pour les différents gagnants. De quoi arrondir la fin de mois. 


Rechercher sur Factornews