Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Guile et patch pour Street Fighter V

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Attendu par un bon nombre de joueurs, Guile débarque enfin dans Street Fighter V et accompagnera donc la mise à jour d'avril.

L'emblématique personnage de l'armée américaine, très joué sur Street Fighter IV, sera (normalement) disponible contre 100 000 points de Fight Money, et plus tard avec du vrai argent dans la boutique Zenny, et devrait avoisiner les 6$. Capcom a aussi eu la bonne idée de placer un nouveau stage, celui de Street Fighter II dans sa version 2016, pour 70 000 FM. Et évidemment, Guile proposera son mode histoire qu'on bâclera en 2 minutes, et un mode défis à s'arracher les cheveux.

Côté technique, Guile restera un combattant redoutable dans les airs comme au sol, avec ses Sonic Booms comme à l'époque. La petite nouveauté sera le fait de pouvoir se déplacer en restant accroupi, le Fautless Move, histoire de placer un Flash Kick tout en avançant vers l'adversaire. Son V-Skill, le Sonic Blade, consistera à balancer une sorte de boule sonique stationnaire permettant de charger en énergie de nouveaux Sonic Booms. Son V-Trigger, le Solid Puncher, permettra de mettre la pression sur l'adversaire en envoyant des Sonic Booms sans interruption, avec des vitesses différentes suivant le bouton pressé. Enfin, pour son Critical Art, on retrouvera sa technique Sonic Hurricane qui consiste à frapper l'adversaire avec un Sonic Booms géant. Du classique, mais de l'efficace.

Enfin, concernant la mise à jour, on le savait déjà, un système punissant les joueurs ragequittant les matchs sera mis en place. Concrètement, Capcom identifiera les joueurs se déconnectant souvent, et les empêchera de participer à des matchmaking pendant deux heures. Ce n'est pas la sanction de l'année, mais c'est déjà ça de pris, et cela risque d'être amélioré au fil du temps. Quant au matchmaking, il sera lui aussi amélioré, avec pour optique de donner plus de facilité pour créer et rejoindre les Battle Lounges, ou tout simplement, dans le simple fait de faire une recherche pour se taper sur la gueule en ligne.

Bref, ça sent bon pour cette early access de Street Fighter V, et bientôt, on aura un jeu complet !
Rechercher sur Factornews