Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

GTA IV rencontre Watch_Dogs

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Les créations des modders sont déjà bluffantes quand le jeu dispose d'un SDK officiel. Mais on est encore plus impressionné quand il n'y a aucun outil de base pour permettre le modding. C'est le cas pour Grand Theft Auto 4 par exemple. Pour remédier à ce problème, des russes ont créé OpenIV, un ensemble d'outils qui permet de modifier les fichiers des jeux utilisant le moteur RAGE et de créer des mods.

En utilisant OpenIV, une pognée de moddeurs ont créé WatchDogsIV qui introduit dans GTA 4 les idées de gameplay de Watch_Dogs et particulièrement le hacking. Quasiment tout y est : on peut pirater les caméra de sécurité, les feu rouges, les DAB, les voitures, les barrages routiers... WatchDogsIV reprend aussi le système de recherche de la police du jeu d'Ubi, son interface et même le modèle 3D d'Aiden avec le manteau qui bouge.

Rechercher sur Factornews