Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Google lit l'avenir (proche)

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
En Mars, je vous expliquais que Google Stadia allait analyser votre comportement dans les jeux pour potentiellement créer des super IA qui appliquées à un jeu type Red Dead Redemption 2 donnerait un genre de Westworld. Et je n'étais pas très loin de la réalité.

Je ne parle pas du fait que RDR 2 va sortir sur Stadia mais du fait que Google va utiliser l'apprentissage automatique pour comprendre le comportement des joueurs et prédire sur quel bouton ils vont appuyer ou quels mouvements ils vont faire. Le but du système est de réduire le lag (Google parle même de "latence négative") en rendant les images avant même qu'il y ait besoin de les afficher. Le tout sera déployé dans moins de deux ans, probablement le temps de collecter des données.

Au delà des questions morales, cela pose des problèmes éthiques pour le jeu en ligne. Si c'est une machine qui presse au bon moment la détente qui cause un tir à la tête dans une partie de Counter-Strike, qui a vraiment remporté la partie? Le joueur ou son double virtuel?
Rechercher sur Factornews