Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Genyo Takeda prend sa retraite

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Arrivé chez Nintendo en 1972, Genyo Takeda a toujours été assez discret. Homme de l'ombre, mais génie de la technologie et créateur de Punch-Out!! (s'il vous plait), il a très vite grimpé les échelons de l'entreprise de Mario, pour devenir dès 1981 directeur de la division de recherche R&D3. Autant le dire tout de suite : il a participé à la quasi-totalité des développements des consoles chez Nintendo, en étant notamment responsable de la Wii. 
 
Et comme pressenti en septembre 2015 lors de l'arrivée de Tatsumi Kimishima à la tête de l'entreprise, Takeda était déjà sur le départ avec un nouveau poste de conseiller technologique. Presque deux ans plus tard, Genyo Takeda peut enfin prendre sa retraite, après 46 ans de bons et loyaux services. 
Rechercher sur Factornews