Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

GeForce Later

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Après une période d'enthousiasme pour GeForce Now, il a fallu se rendre à l'évidence : il manque des tonnes de jeux sur la plateforme. Aux abonnés absents on trouve quand même Microsoft, Capcom, EA, Konami, Remedy, Rockstar et Square Enix. Un studio de plus vient de s'ajouter à la liste :  Activision Blizzard vient de retirer tous ses jeux de GeForce Now. Il manque aussi un bon paquet de jeux Sega, Focus, THQ...

Au fond c'est assez logique vu que les mêmes jeux (mis à part ceux de Square et de Rockstar) sont aussi absents de Stadia. Mais alors que Stadia nécessite du boulot pour porter les jeux vers la plateforme, il n'y a rien besoin de faire pour GeForce Now. Il faut juste dire "oui". C'est assez mesquin pour les joueurs. Et je ne parle pas de la possibilité d'acheter ses jeux via GeForce Now. Je parle de jouer aux jeux qu'on a déjà achetés. Il n'y aucun manque à gagner.
Rechercher sur Factornews