Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Gears of War : Ultimate Edition casse tout en vidéo

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Avec un Gears of War 4 prévu sur Xbox One à la fin de l'année 2016, Microsoft s'est dit qu'il serait bon de faire patienter les fans de la saga d'Epic Games, avec Gears of War : Ultimate Edition dès le 28 août prochain. Comme annoncé lors de sa conférence E3, on devra se contenter du premier épisode, du moins pour l'instant, dans une version revue et corrigée. Et si en 2006 Gears of War avait mis une baffe à tout le monde, il se pourrait que le travail du studio The Coalition (ex Microsoft Vancouver et ex Black Tusk Studios), épaulé pour l'occasion par Splash Damage, fasse le même effet.

Le studio nous dévoile une nouvelle vidéo qui démontre parfaitement qu'il ne s'agit pas d'un simple lissage de textures et autres artifices HD, mais bien d'une refonte complète avec notamment de nouvelles captures de mouvements pour les personnages, ou encore des visages plus que réalistes. Il en sera de même pour l'éclairage qui a fortement changé et évidemment la résolution qui passe en 1080p / 60fps.

A noter que le jeu contiendra une clé d'accès pour la bêta de Gears of War 4 (lorsque celle-ci sera disponible) et aussi quelques fonctionnalités supplémentaires pour le mode multijoueur. Enfin, il est toujours bon de rappeler qu'une superior version sortira un peu plus tard Windows 10 avec support du 4K et DirectX 12.

Rechercher sur Factornews