Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

GC : XCOM : Enemy Within arrive bientôt

Lloyd_ par Lloyd_,  email
 
Oyé oyé, braves gens. XCOM : Enemy within, la première extension de l'excellent XCOM : Enemy Unknown vient de sortir de son trou et est bien décidé à nous faire part de quelques-uns de ses ajouts. On nous annonce donc que nos soldats auront le droit à de nouvelles capacités grâce à une nouvelle technologie, que des Mods génétiques pourront être installés sur le cerveau, les yeux, la poitrine, la peau et les jambes. Il faudra construire le Genetics Lab pour avoir accès à ces Gene mods.

Le Cybernetic Lab quant à lui vous permettra de fabriquer des MEC (Mechanized Exoskeletal Cybersuit) upgradables avec de nouvelles armes comme le lance-flammes ou le lance grenades. On nous promet aussi de nouveaux équipements, de nouveaux ennemis, une nouvelle ressource, 50% de maps en plus et de nouvelles cartes multijoueur.

Xcom : Enemy within arrivera sur PC le 15 novembre et sur PS3 et Xbox 360 dans la Commander Edition.

Rechercher sur Factornews