Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Gas Powered Games : la première fermeture de studio participative

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Quelques jours après le début du Kickstarter Wildman, il s'est passé un truc étrange chez Gas Powered Games : la quasi-totalité du staff a été virée cette nuit, à peu près 40 personnes. Dans un message vidéo, un Chris Taylor au bord des larmes explique la situation : la campagne de crowdfunding ne décollait pas, et prendre cette décision aujourd'hui était la seule manière d'assurer des indemnités aux employés de la compagnie.

Chris Taylor a désormais un autre choix douloureux à faire : fermer Gas Powered Games dans les heures qui viennent, ou continuer la campagne pour essayer d'atteindre l'objectif, et ainsi réembaucher tout ou partie du staff pour (tenter de) faire le jeu. Là où ça devient lunaire, c'est qu'il demande au public de voter dans les commentaires du message pour l'aider à prendre sa décision.

Depuis la mise en ligne de ce message, les dons Kickstarter ont sensiblement augmenté, mais il reste un sacré chemin pour arriver à l'objectif. C'est désormais une question de vie ou de mort.

Rechercher sur Factornews