Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Wildman : premiers pas d'un sauvage en devenir

Valanthyr par Valanthyr,  email
 
On vous parlait en début de semaine du nouveau projet de Gas Powered Games fraîchement lancé sur Kickstarter, Wildman. Toujours très à l'aise devant la caméra, Chris Taylor se fend d'une update dans laquelle on voit brièvement le prototype sur lequel ils travaillent, qui semble avoir un peu des allures de Torchlight 2.

On y apprend en outre que le jeu n'aura pas de DRM, qu'ils se concentrent sur le solo et que si multijoueurs il y a, il sera uniquement coopératif. Une sortie sur Steam est évoquée du bout des lèvres, avec la finesse bien connue du papa de Total Annihilation et Dungeon Siege.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Skizomeuh
 
Les gars de PlayitLive.fr sont chauds pour se fritter avec des pandas sur Renegade Ops !
meduz'
 
Le jeu semble sympa. Par contre, bonjour la config' minimale pour le CPU o0.
Skizomeuh
 
Moteur de Just Cause 2 inside. Si celui-ci tourne, celui-là tournera...
Valanthyr
 
Les trailers sont sympas. Ça fait un peu penser à Zombie Driver, en plus pêchu et avec encore plus d'inertie (mais sans les zombies).
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews