Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Gamescom 2019 : Gears passe la cinquième

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Gears Of War sans Epic, c'est comme Halo sans Bungie ou c'est comme si Roméo n'aimait plus Virginie. C'est sympa mais il manque un truc. Pourtant on sent que The Coalition a des choses à dire et des monstres à tuer et ils le montrent dans cette nouvelle bande-annonce de Gears 5.

Mais l'arme secrète du studio pour ce cinquième opus s'appelle Escape, un mode de jeu jouable à 3 en coop dont le but est de trouver la sortie d'une carte en temps limité. On débute chaque carte avec un flingue de base et il faut faire avec ce qu'on trouve sur le terrain. Le côté Left 4 Dead est assumé et il y a même des safe rooms.

Le concept de base est rigolo mais Gears 5 va aller encore plus loin en proposant un éditeur de niveaux permettant de partager ses créations un peu comme le reboot de Doom. Cela ne remplace pas des vrais mods avec du poil aux pattes mais on apprécie l'effort. Gears 5 sortira le 10 Septembre sur PC et XO.


Rechercher sur Factornews