Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Forza Horizon 4 : Diffuser c'est gagner

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Forza Horizon 4 n'a pas eu le droit à une preview E3 complète principalement à cause du contenu très limité de la démo mais depuis la fin de l'E3, le DA du jeu Benjamin Penrose a donné plein de détails concernant le jeu. Tout d'abord le jeu pourra se jouer totalement hors ligne, une armée de joueurs IA remplaçant alors les joueurs humains. Plus intéressant encore, on pourra embarquer des passagers ce qui donnera lieu à des quêtes baptisées Horizon Stories. Un des types de caisse est ni plus ni moins qu'une version moderne de Crazy Taxi!

Mais là où Microsoft et Playground Games vont tenter quelque chose de vraiment nouveau est avec l'intégration de Mixer. Mixer est le Twitch de Microsoft et si vous n'en avez pas entendu parler, il y a une bonne raison : la plateforme galère à décoller. Pour vous donner une idée du gouffre qui sépare les deux, prenons Fortnite, le jeu le plus populaire sur les deux plateformes. Chez Twitch, l'ensemble des flux rassemblent 283 000 spectateurs. Chez Mixer, ils sont 5 600.

La Xbox peut diffuser vers Mixer depuis un an et si les joueurs diffusent leurs parties de Forza Horizon 4, ils pourront débloquer une partie du contenu du jeu. Penrose n'a pas précisé le contenu débloquable de cette manière ni à quelle vitesse. Il n'a pas non plus dit si ce serait une exclu Mixer, la Xbox pouvant aussi diffuser sur Twitch. Mais de mémoire de joueur, c'est la première fois que la progression dans un jeu est lié à sa diffusion. De cette manière, Microsoft encourage les joueurs à promouvoir le jeu transformant ces derniers en hommes-sandwichs numériques. Pardon. "Influenceurs".
Rechercher sur Factornews