Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Fire Emblem Warriors s'énervera en octobre

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Nintendo n’est pas en reste pour cette Gamescom 2017 et profite de cet énorme salon pour annoncer que Fire Emblem Warriors sortira le 20 octobre prochain, sur Nintendo Switch et New Nintendo 3DS/2DS (pas de version simple), soit environ trois semaines après la sortie au Japon et une semaine avant l’arrivée de Super Mario Odyssey.

Pour accompagner cette annonce, le titre de Koei Tecmo se dévoile encore un peu plus via une très jolie bande annonce, mais aussi via une édition collector prévue pour la Switch. Si vous avez encore un peu d’argent après l’effet Super Nintendo, il faudra penser à réserver cette édition qui se composera du jeu, de quelques cartes et de la bande son sur 3 CD. On aurait largement préféré avoir un amiibo à la place des cartes, mais c’est toujours ça de pris. 

Rechercher sur Factornews