Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nintendo dévoile une New 3DS XL Snes et des pubs Snes Mini

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
La Gamescom 2017 est l’occasion pour Nintendo de mettre sur le devant de la scène la Super Nintendo avec quelques annonces plutôt sympas.

On commence dès le 29 septembre prochain avec la sortie de la Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System un peu partout dans le monde. Si vous ne l’avez pas encore précommandée, c’est dommage parce qu'elle est en rupture depuis un moment. Pour les autres, sachez que de nouvelles fonctionnalités ont été dévoilées, comme la fonction Replay, permettant de revenir un peu en arrière. Néanmoins, ne comptez pas revenir en arrière trop longtemps, puisque cela dépendra des jeux. Pour Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars, le retour en arrière sera de plusieurs minutes, tandis que pour Super Mario World, il faudra pas compter sur plus de 40 secondes.

Aussi, les jeux de l’époque étant tous en 4/3, il sera possible de customiser un peu le fond si on le souhaite. Tout cela est visible dans les vidéos qui suivent. Au passage, vous verrez aussi qu’au Japon, le traitement pour cette console est centré sur les jeux, alors qu’en occident, c’est la branche nostalgie qui est titillée.

Nintendo a aussi pensé aux possesseurs de Nintendo 3DS souhaitant passer sur une version plus récente, en annonçant la New Nintendo 3DS XL - Super Nintendo Entertainment System Edition. Comme son nom l’indique, il s’agit d’une New 3DS XL avec une coque reprenant le design de la Super Nes. L’intérieur quant à lui reprendra les couleurs des manettes de la console d’origine. Oui, c’est la classe et ce sera day one.

Pub Nintendo Europe :


Pub Nintendo of America :


Pub Nintendo Japan :
Rechercher sur Factornews