Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Fire Emblem Heroes : à fond dans le fan service

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Dévoilé lors du Fire Emblem Direct de la semaine dernière, Fire Emblem Heroes revient sur le devant de la scène avec une nouvelle vidéo afin de présenter quelques personnages présents dans le jeu. Pour rappel, il s'agit du troisième jeu de Nintendo sur mobile, après Miitomo et Super Mario Run, dont la date de sortie a été fixée au 2 février sur Android. Il sera totalement gratuit au téléchargement, par contre il contiendra des achats in-app, ce qui est déjà beaucoup moins cool.

Attention, name dropping pour le fan service !

On a donc le plaisir de revoir des têtes connues, à commencer par le samurai Ryoma tout droit sorti de Fire Emblem Fates sur 3DS. Ce n'est d'ailleurs pas le seul héros provenant de cet opus, puisqu'il sera aussi accompagné de la princesse Azura et d'Elise qui se la jouera Troubadour. On pourra aussi contrôler la magnifique Tharja, la mage noire de Fire Emblem Awakening, mais aussi le chevalier Frederick, issu du même jeu. Les héros du tout premier Fire Emblem seront aussi bien mis en avant, la mage Linde et Jeorge, archer de son état. Enfin, on fera un petit tout avec la mage Nino, issue de Fire Emblem: Rekka no Ken, le 7ème épisode de la série sorti sur GBA (sous le nom Fire Emblem en occident), et de Lilina, provenant du 6ème épisode, Fire Emblem: Fûin no Tsurugi

Bref, ça fait déjà pas mal de monde, en plus de ceux déjà présentés dans le Fire Emblem Direct, à savoir  Alfonse, Sharena, Veronica, Anna, le Chevalier Masqué, Marth, Roy, Tiki, Daraen, Lucina, Lyn et enfin, Takumi. Reste maintenant à voir si le jeu arrive à se démarquer par son gameplay !
Rechercher sur Factornews