Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Fallen Order fait son opération séduction

billou95 par billou95,  email  @billou_95
 
A moins de deux mois de sa sortie, Star Wars Jedi: Fallen Order nous balance quelques indices supplémentaires sur son histoire dans une nouvelle bande-annonce. On y découvre un Cal Kestis aux prises avec Second Sister, l'une des inquisitrice chargées d'éradiquer les derniers représentants de l'ordre Jedi. Sauvé in-extremis par Cere Junda (interprétée par Debra Wilson, déjà vue et appréciée dans Wolfenstein II et Youngblood), le padawan va apparemment se balader de planète en planète pour rechercher quelque chose de très précieux pour l'Empire, tout en terminant sa formation de maître Jedi.

Ce qui est certain c'est qu'en 2 minutes à peine, Respawn fait plus monter la mayonnaise qu'en 20 minutes de gameplay fadasse à l'E3. On sent qu'il se passe quelque chose dans le jeu, ce petit truc qui fait de Titanfall 2 l'une des meilleures campagnes FPS solo de sa génération (jouez-y !). Surtout que depuis l'E3 on sait déjà que Fallen Order sera bien plus qu'un Uncharted-like pan-pan boom-boom dans l'univers de Lucas, Respawn évoquant même Metroid comme inspiration à son jeu. On sera de toute façon vite fixés, le jeu sortant le 15 novembre prochain sur PC et consoles.

Rechercher sur Factornews