Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Star Wars Jedi : Fallen Order réserve une petite surprise

Nicaulas par Nicaulas,  email  @nicaulasfactor
 
La vidéo de gameplay de Fallen Order dévoilée à l'E3 montrait un Uncharted-like générique, linéaire et plutôt mou du genou. Ce qu'EA et Respawn n'ont pas montré, c'est la structure globale du jeu, qui serait... metroidesque. On dirigerait un vaisseau et un équipage, on visiterait les planètes dans l'ordre qu'on veut et la progression du perso permettrait de débloquer de nouvelles zones sur chaque planète. Bon, on s'excite avec le terme de metroid-like mais en vrai tout ça fait plutôt penser à un croisement entre les KotOR et les Batman de Rocksteady.

L'info a popé dans le dernier podcast de GiantBomb (à partir de 17:00), et l'inévitable Jason Schreier de Kotaku a confirmé ça sur Twitter en citant une source chez Respawn. On ne comprend pas bien pourquoi cet aspect du jeu a été passé sous silence, surtout qu'à six mois de la sortie une bonne partie de ce contenu doit déjà être montrable à défaut d'être fini. Peut-être l'idée était-elle de garder la surprise jusqu'à la sortie, ou de garder ça sous le coude pour faire parler du jeu entre l'E3 et Noël. Quoiqu'il en soit, Fallen Order vient de remonter un petit peu dans la liste de nos attentes.
Rechercher sur Factornews