Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

FakeNews #1 - Leak de la manette Google Stream ! Le 5ème bouton va vous étonner ! Toutes mes infos !

Ze_PilOt par Ze_PilOt,  email  @Ze_PilOt
 
C'est le maronnier à l'approche des conférences. Il consiste en 4 étapes simples.
  1. Trouver un brevet écrit fin 2018 et validé cette année et portant sur le fait qu’un contrôleur peut directement communiquer avec le serveur distant (sans passer par un boitier tierce donc).
  2. Faire un rendu 3d du design du brevet.
  3. Attendre la GDC pour être sûr d’avoir de la visibilité.
  4. Fake news !


Twitter et Youtube se sont enflammés ce week-end à l'annonce du design de la future manette de leur solution de jeu dans le cloud. Si quelques sites ont reporté l'annonce de la publication du brevet de manière factuelle, d'autres ont directement pris la direction de l'autoroute du buzz.

Un brevet ne portant pas sur le design a très peu de chances de représenter la forme finale d’un objet dont il fait référence (ici le contrôleur). Ces brevets sont écrits par des ingénieurs dont le but est de décrire le plus complètement possible le fonctionnement et les spécificités de leur création, le design ne rentre absolument pas en ligne de compte. Ils sont même parfois écrits avant même la création d’un prototype formel.

Souvenons nous avec émotion de quelques "leaks" du passé provenant de brevets techniques.

La switch



Le PSVR

Rechercher sur Factornews
 
 
Factor part en Live
Tu connais? Jenny LeClue, en quête de cinématiques
Rejoignez-nous sur le Live
Fermer